ARTPC, Anna en parle…

juillet 7, 2015  |  Manifestations

J’aime bien partir en voyage avec mes parents. C’est très chouette de voir de nouvelles choses, rencontrer les gens que je n’ai jamais vu avant, avoir des surprises chaque jour, goûter de nouveaux repas, des pique-niques, ne jamais dormir dans le même lit…

IMG_2501Cette grande voiture, je connais déjà bien. Ma maman l’appelle « La Citrouille » et ça la faire rire car c’est moi Cendrillon (ou plutôt la Princesse !!!). J’ai déjà voyagé à bord de la Citrouille de Lille à Marseille. C’était quand je faisais le grand vélo avec Jeremy pour apporter la souris Vrett aux gens qui connaissent bien ma maladie. Il y avait aussi les KIKOUROUS (c’est les gens qui courent partout) et nous avons fait 1500 km ensemble.

IMG_2209

Cette fois-ci c’est un peu différent. Il y a beaucoup de monde avec nous, il y a les voitures, les camionnettes, les vélos et même les joelettes. Les parents appellent ça « la caravane ». Je me fais porter sur une joelette par Eric ou par Bernard au moins 10 km chaque jour. En plus, il y a des copines et des copains avec qui je peux partager ce grand plaisir, mais je ne laisse pas ma place car c’est prévu pour tout le monde. Il y a aussi plein de gens qui courent et qui marchent… il parait qu’ils sont tous là pour le syndrome de rett, ma maladie. C’est très gentil car me parents disent que personne ne la connaît et maintenant tout le monde va être au courant !!!

DSC_0546

Quand on s’arrête le soir il y a des animations et les gens viennent nous voir pour discuter et pour partager un repas. Il y a aussi des copines : Lune, Camille, Lou, Oriana, Virginie, Faustine, Léa, Elsa … et bien d’autres. Elles savent bien que nous sommes venus si loin pour elles. La souris Vrett est aussi présente. Quand la course va être terminée elle restera avec les KIKOUROUS pour qu’ils courent toujours pour nous.

WP_20150503_034Je change de lit tous les jours mais ça se passe bien pour moi… je suis juste un peu fatiguée de ce grand voyage entre Marseille et Angers.

Anna


Leave a Reply

Comment moderation is enabled, no need to resubmit any comments posted.