Les images d’il y a un an

mai 1, 2016  |  Manifestations

Soutenir la recherche médicale autour du syndrome de Rett, parler du handicap et le sortir de son isolement pour l’intégrer dans une manifestation chaleureuse, festive, ouverte à tous pouvait paraître incongru. Pourtant grâce à  vous nous y sommes arrivés!

Ce fut 10 jours ensoleillés, au-dessus comme en dedans. 10 jours chargés en émotions comme lors des arrivées d’étapes au milieu des joëlettes, enfants, parents et grands-parents venus les accompagner. Les petites princesses ont aussi beaucoup apprécié ces moments et leurs sourires en disaient long. 10 jours de courses, dans tous les sens du terme, pour rallier les villes, 10 jours de bonne humeur, d’accueils chaleureux par les villes-étapes et les familles, 3 conférences qui ont trouvé un très large public et où les intervenants étaient aussi heureux d’aller au-devant des familles dans un lieu pour une fois différent d’un cabinet médical.

Un an déjà que la course-relais est passé.  Réunis en 10 étapes, Claude BOULARAND vous fait partager des souvenirs, des rencontres formidables, chaleureuses, des gens qui ont donné de leur temps, leur sueur pour le syndrome de RETT, pour faire avancer cette souris Vrett.

Un réel plaisir de revoir toutes ces images.
Voici les liens étape par étape:

Leave a Reply

Comment moderation is enabled, no need to resubmit any comments posted.