Mission accomplie!

La 3ème édition d‘A Rett Toi Pour Courir s’est achevée le samedi 28 mai 2022 !

Cette manifestation a été organisée par l’association Au nom d’Anna en partenariat avec l’AFSR (Association Française Syndrome de Rett)

Sur plus de 700kms, des coureurs, cyclistes, marcheurs, joëlettes, poussettes et fauteuil, se sont relayés pour relier Angers à Erquinghem-Lys et sont passés par Nogent-le-Rotrou, Alençon, Verneuil-sur-Avre, Fontenay-Mauvoisin, Agnetz, Doullens, Menin et Comines en Belgique.

L’objectif de la course était de récolter des fonds pour la recherche ainsi que faire connaître le syndrome de Rett à travers un événement festif et éducatif.
Le défi a été relevé !

Des conférences ont eu lieu à Alençon et Menin autour du polyhandicap et des animations ont été organisées dans chaque ville-étape.
De nombreuses associations locales, municipalités, écoles et établissements se sont mobilisés pour faire de ces arrivées des moments festifs et joyeux.


Mille mercis à l’ensemble des bénévoles organisateurs de la course, à l’équipe de coureurs relais, aux municipalités et associations qui nous ont accueilli dans les villes étapes, aux participants et donateurs pour cette mobilisation hors-norme, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de cet événement un véritable succès !

Vous trouverez des informations sur le site de la course:

ainsi que sur la page Facebook dédiée à la course:

https://www.facebook.com/aretttoipourcourir/