Le club de volley de Domène renouvelait pour la deuxième fois ses 24h de volley…. mais cette fois-ci ce fut au bénéfice de l’association « Au nom d’Anna »….
Ainsi, le week end dernier, régnait une très bonne ambiance dans le gymnase Pierre de Coubertin : solidarité, bonne humeur et soleil étaient au RDV !
14 équipes de Domène et de la région (dont « Au Nom d’Anna » qui a joué les 24 heures non stop) ont occupé le terrain en permanence (6 équipés la journée, 2 équipes la nuit pendant que les autres se reposaient).
Pour masser les joueurs fatigués et prévenir les blessures, une équipe de 4 kinés du cabinet Chapuis de Domène (dont les 2 kinés d’Anna) étaient présents.
Pour restaurer les sportifs, les bénévoles du club de volley et de Au nom d’Anna se sont occupés de la buvette.
Les parents d’Anna remercient le club du volley de Domène et son président Eric Bernard d’avoir organisé les « 24 heures de volley » et d’y avoir associé « Au Nom d’Anna », les bénévoles et sponsors qui ont rendu possible ce superbe week-end sportif, chaleureux et convivial. Un grand merci aussi à tous les participants qui ont allié plaisir du jeux et générosité.









