Fauteuil à la mer 2021

Cest avec un immense plaisir que je vous transmets des nouvelles du séjour à la mer du groupe des jeunes du Centre d’Anna:

Comme vous le savez, ce projet « Fauteuil à la mer » faisait rêver les jeunes adultes et toute l’équipe éducative depuis longtemps.

Reporté déjà deux fois, il a enfin obtenu le financement nécessaire et le feu vert de la direction et de l’ARS en juin dernier.

« Au nom d’Anna » a participé activement, grâce à votre soutien, au financement du projet. Plusieurs actions ont été mises en place (comme la vente annuelle des chocolats du cœur…) pour récolter les fonds et nous avons pu verser 4000€ au profit du groupe.

Les jeunes sont partis à CUERS la semaine du 14 juin. Ils ont profité pleinement de vacances adaptées à la mer avec le beau temps qui était au rendez-vous.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Monique Roche dit :

    Quels moments magnifiques vous avez permis aux copains d’Anna de vivre!!!! Dans un cadre adapté et où tout devient possible, avec des professionnels du Fauteuil à la mer tellement pros et attentifs et l’équipe de l’IMP qui s’est donnée au maximum
    Encore un très très très grand merci pour votre soutien indéfectible

    1. admin dit :

      MERCI Monique, vous avez tout le mérite pour l’organisation du projet et pour votre présence au quotidien auprès nos enfants.
      NOUS VOUS AIMONS!
      Avec nos remerciements à l’équipe
      Margo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *